Conseils de base lors de la préparation d’un voyage voiture bébé 1 mois

Conseils de base lors de la préparation d’un voyage voiture bébé 1 mois

février 15, 2022 0 Par Laurie E.

Vous aurez probablement besoin de rester très proche du bébé pendant les premiers mois. Entre les biberons et les changements de couches, un autre enfant demande une attention quasi permanente, et le risque qu’un nourrisson découvre quelque chose tout en voyageant est excessivement incroyable. De plus, vous serez vraisemblablement épuisé.         

Quoi qu’il en soit, les bébés ne sont généralement pas aussi délicats que les gardiens le craignent ici et là. De plus, à l’âge de 1 mois ou quelque chose comme ça, les enfants ont une très grande possibilité de mouvement, pour autant que l’excursion soit calme. Ces conseils de base lors de la préparation d’un voyage voiture bébé 1 mois peut vous aider à garantir qu’elle soit aussi protégée et agréable que possible pour vous deux.          

Sièges du véhicule

voyage voiture bébé 1 mois

Avant de commencer à réfléchir à l’excursion pour oublier le stress au travail, assurez-vous que vous utilisez un siège auto adapté à l’âge et à la taille de votre enfant. Tous les sièges doivent être approuvés, fixés de manière appropriée et changée avec précision pour que votre enfant puisse faire un voyage voiture bébé 1 mois en toute sécurité. Les enfants de moins d’un an et demi doivent être installés dans un dispositif de retenue pour enfants faisant face à l’arrière et doté d’une selle intégrée.        

Vérifiez les limites de taille et de poids pour votre siège spécifique de véhicule recherchées par les femmes : Si vous souhaitez disposer à la fois d’un siège auto et d’une poussette pour votre sortie, et que votre bébé est encore assez petit pour bénéficier d’un siège auto pour bébé, une poussette ou un bord qui peut transporter le siège auto élimine les affaires que vous devez porter.

En outre, cela vous évite de devoir monter et descendre des véhicules, car vous pouvez déplacer votre enfant endormi du véhicule au café sans le perturber pendant votre voyage voiture bébé 1 mois. 

Bien-être et sécurité

Pour votre voyage voiture bébé 1 mois, rassemblez une trousse de traitement d’urgence contenant les provisions nécessaires pour gérer les problèmes cliniques mineurs pendant que vous êtes en déplacement avec votre enfant. N’oubliez pas les médicaments approuvés par le médecin, même si votre enfant n’en a besoin que de temps en temps. (C’est toujours lorsque vous laissez le médicament contre l’asthme à la maison que votre enfant a une crise d’asthme chez grand-mère).  

voyage voiture bébé 1 mois

Remplissez une feuille de crise avec les données relatives au bien-être de votre enfant ou enregistrez-la sur votre téléphone quand vous faites un voyage voiture bébé 1 mois. Incorporez les noms et numéros de téléphone des prestataires de soins médicaux et une liste des sensibilités de votre enfant ou des médicaments qu’il prend. Ainsi, tout est à portée de main, au cas où vous en auriez besoin.    

Si le soleil brille directement sur votre bébé, utilisez un store ou drapez une serviette humide sur la fenêtre pour le protéger. N’essayez pas d’utiliser une capuche au-dessus d’un récipient, car elle peut limiter la circulation de l’air autour de votre enfant. Emportez une casquette pour protéger votre enfant du soleil par temps chaud ou pour le garder au chaud par temps frais.

Nourriture et réconfort

voyage voiture bébé 1 mois

Si vous allaitez, veillez à vous arrêter régulièrement pour donner le biberon, car il fait chaud dans le véhicule. Notez qu’il n’est pas protégé d’allaiter dans un véhicule en mouvement. Si votre enfant suit une recette pour bébé, emportez la poudre d’équation et l’eau bouillonnante refroidie afin de pouvoir profiter des avantages de la sortie lors de votre voyage voiture bébé 1 mois.

Emportez une carafe d’eau ou une gourde supplémentaire pour rester bien hydratée, surtout si vous allaitez. Si vous n’allaitez pas, emportez une recette prête à l’emploi ou préparez quelques pichets d’équation à la maison pour les emporter. Si vous faites un voyage voiture bébé 1 mois autour du monde ou dans un endroit où il peut très bien être difficile de trouver ce que vous voulez vraiment, vous devez emporter le nécessaire pour l’alimentation au biberon si vous n’allaitez pas. 

Apportez un nombre suffisant de couches pour la sortie dans votre voiture adaptés aux femmes (ou assez pour tenir jusqu’à ce que vous arriviez à votre objectif). Il est vraiment judicieux d’emporter quelques couches supplémentaires en cas de retard dans les déplacements. De même, prévoyez des sacs à ordures pour les couches sales et une crème contre l’érythème fessier. Les couvre-couches offrent une protection supplémentaire contre les déversements.

Prévoyez pas moins d’une différence supplémentaire dans les vêtements pour vous et votre enfant. Rangez-les dans un endroit qui est effectivement ouvert, comme dans votre valise légère. Personne ne peut savoir quand un déversement de couche, une sortie ou un autre accident pourrait nécessiter une différence de vêtements pendant votre voyage voiture bébé 1 mois.

Optez pour une housse. Ainsi, lorsque vous êtes dans une aire de loisirs, une auberge ou une aérogare, vous pouvez offrir à votre enfant un endroit agréable pour se reposer, ramper, rouler ou en tout cas étirer ses petits appendices.    

Diversion

Apportez un paquet de goodies contenant quelques-uns des jouets les plus aimés de votre enfant, ainsi que certaines surprises pendant le voyage voiture bébé 1 mois. Parmi les résultats possibles, citons les jouets qui s’installent, les miroirs à l’épreuve des bébés, les cliquetis, les jouets mélodiques, les créatures délicates, les jouets à ressort, les clés en plastique et les anneaux thérapeutiques. Il suffit d’en prendre un petit paquet pour faciliter le pressage.

En même temps, vous pouvez diffuser l’une de ces chansons pour bébé sur les haut-parleurs de la voiture pour apaiser votre enfant.

Matériel de voyage voiture bébé 1 mois

voyage voiture bébé 1 mois

Pliez un coussin à langer pour le mouvement dans votre sac à couches pour l’utiliser à l’extérieur ou à l’intérieur de votre voiture. Rangez quelques gros paquets de plastique refermables dans le coffre de votre véhicule ou dans votre sac à couches. Ils constituent une solution de base pour ranger brièvement des objets encombrants comme des couches, des vêtements et des serviettes sales.

Les transporteurs frontaux ou les écharpes sont incroyables pour transporter des enfants plus jeunes et plus légers, tout en gardant les mains libres. Les sacs à dos pour enfants font l’affaire pour les enfants plus lourds qui peuvent s’asseoir tout seuls.

Prévoyez des pauses normales 

Le voyage voiture bébé 1 mois prendra plus de temps que le voyage avec des adultes. Prévoyez des pauses normales (environ une pause pour un voyage à intervalles réguliers) et anticipez les arrêts imprévus, par exemple pour changer les couches. Les nourrissons ne sont pas destinés à investir de longues périodes d’énergie dans leur siège de véhicule. Pendant les arrêts, permettez à votre bébé de donner des coups de pied, de rouler ou de ramper sur un revêtement de sol, là où il peut le faire.