Des toilettes antisexes dans une ville portuaire du Pays de Galles

Des toilettes antisexes dans une ville portuaire du Pays de Galles

août 21, 2019 0 Par Laurie E.

Les toilettes publiques sont notoirement l’un des espaces où les gens aiment le plus faire l’amour. Les responsables du parc de Porthcawl’s Griffin, une ville portuaire du Pays de Galle, ne l’entendent pas toutefois de la même manière. Comme vous pouvez le voir sur cet article de la vie de Laurie, ils ont en effet décidé d’installer des toilettes antisexes dans le parc pour décourager les visiteurs à y faire leurs galipettes.

Des lieux très communs pour des ébats coquins

Il existe a priori deux états d’esprit lorsqu’il s’agit de choisir un lieu où faire l’amour. Pour certains, ce genre d’activité devrait se pratiquer dans un lieu privé et à l’abri de tout regard. Le genre d’endroit qui vient à l’esprit dans ce cas de figure est une maison, un appartement ou une chambre d’hôtel.

Pour d’autres, les relations sexuelles sont plus existantes lorsqu’elles sont pratiquées dans un lieu interdit. Ce qui leur vient surtout à l’esprit dans cette hypothèse est un lieu public. Les possibilités en la matière sont d’ailleurs très nombreuses. Cela peut être à l’arrière d’une voiture, derrière l’étagère d’une bibliothèque, dans un ascenseur ou même dans un parc public.

Il y a toutefois un lieu que les amateurs de sexe impudique apprécient plus que les autres. Il s’agit des toilettes publiques. Dans la fiction comme dans la réalité, les toilettes publiques ont toujours été un lieu très prisé pour des ébats fougueux. Cette tendance est si commune qu’elle n’étonne plus vraiment personne. Certains individus ne voient pas toutefois les choses avec une telle indifférence.

NB : la page contact est ici.

Un système sophistiqué de cabine antisexe

Le conseil Municipal de la ville de Porthcawl au Pays de Galle est vraisemblablement opposé au sexe dans les toilettes publiques. Il a en effet soumis aux autorités locales un projet visant à installer des toilettes antisexes dans le parc de la ville. Le projet est évalué à un budget de 170.000 livres sterling. La technologie de ces toilettes antisexes est assez spectaculaire. Cela commence par un sol avec des capteurs de poids spéciaux dans chaque cabine. Ceux-ci permettront de s’assurer que chaque cabine ne soit occupée que par une seule personne poids. Le système appliquera des mesures de refoulement automatique s’il détecte plus d’une personne dans la cabine. Il s’agit concrètement d’asperger les occupants avec un jet et de déclencher un système d’alarme sonore.